Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
4 février 2010

Pour les geeks

034_251109c

Et puis c'est tout, non mais n'allez pas croire que je passe mes journées à réfléchir à des textes pour alimenter ce blog. D'une j'ai plein d'autres choses à faire et deux, figurez vous que j'ai moi même un blog... enfin c'est à dire que c'est le blog de mes enfants. Bon vu leur age, ils ne peuvent pas le tenir correctement ce blog, du coup c'est bibi qui s'y colle. Et bien figurez vous qu'il n'y a pas eu de nouveaux article depuis le mois d'octobre, c'est pas du boulot ça... la famille éloignée pense que je les bats et que je n'ose plus les montrer. Ma réputation de père modèle est en jeu et moi je suis là à vous montrer des photos inutiles qu'une poignée d'érudit comprendra.

Publicité
Commentaires
K
pas mal la tienne David (la photo bien sûr)
S
ah ouais, j'avais pas vu, en effet un humour bien geek !!!!merci david
D
bah url et 404 c'est drôle^^<br /> <br /> un peu comme celle là : http://a33.idata.over-blog.com/500x334/2/02/19/60/04258.jpg ^^
S
euh ... elle a quoi de spécial cette photo ??? bon je dois être blonde, j'ai pas compris ...<br /> bisous tout les trois
A
oh...érudit... suffit d'être observateur et utilisateur d'internet. tout le monde a connu cette page maudite.
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité