Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Encore 581 jours à attendre....

Hier soir, 18h, sortie du taf, direction l'arrêt de bus, j'ai mis mes écouteurs et j'ai branché la radio de mon téléphone portable et hop, direct sur RTL2... pourquoi RTL2 alors que tous les soirs en rentrant du boulot, je m'éclate avec le Moscato Show sur RMC?? Tout simplement parce que hier soir.... à 18h... c'était "l'interview très très privée" de..... de..... de..... Nicoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo^^

Et vi, Nicola Sirkis et Oli de Sat étaient présents hier pour parler du prochain album, album qu'ils ont achevé il y a 3 semaines... reste plus qu'à lui trouver un titre... un futur album apparemment moins rock musicalement parlant que le précédent... un album où chacun des membres du groupe s'est investi, même Mathu (clavier lors des tournées) a fourni un titre, Le Lac. C'est la 1ère fois que Marco, alias Mr Eliard, apporte autant sa patte sur un album. On noterait les participations de Chloé Delaume, de Coming Soon et de Suzanne du groupe Pravda (1ère partie du Bercy 2007) qui a co-écrit 2 textes et interprète un duo avec Nicola.

Indochine_3

L'album sort en mars 2009.... 1er single le 10 décembre, Little doll, dont ils ont passé un extrait... j'adore déjà... et tenez vous bien, oui, oui, tenez vous bien... nous sommes le 21 novembre et depuis 10h ce matin, les places pour la prochaine tournée sont en vente!!! Oui, oui... tournée qui commencera en octobre 2009 pour s'achever en apothéose le 26 juin 2010 au Stade de France pour les 30ans du groupe!!! Bon, ça y est, j'ai acheté mes places... forcément... y a plus qu'à attendre 582 jours... ils ont déjà annoncé la présence sur scène de Lou (la fille de notre regretté Stéphane) et de son groupe... encore une fois, des tarifs raisonnables pour de gros concerts... 35€ en tarif unique pour toutes les dates, quelle que soit la salle, de 40 à 60€ pour le Stade de France... heureusement qu'il y a encore des artistes (parmi les plus médiatisés) qui pensent au portefeuille de leurs fans (je ne citerai pas les tarifs des places de certains artistes, ça fait peur).
Pis j'irai certainement les voir aussi à Marseille, à Clermont, à Rouen...

Bon, ben je suis content, je suis content, je suis content!!!


Voilà... Indo en concert, c'est ça!!!


 

De la bombe bébé!!!


 

Allez, encore une! Tous ensemble.... Et 3 nuits par semaine...


Pour ceux qui savaient pas pourquoi je m'appelais Indo... ben voilà... c'est fait...

Publicité
Commentaires
A
Sexu, kalomos, Luuna et indo qui fait son Caliméro... on se croirait revenu chez SXS...
I
Et voilà!! Tout le monde est témoin! Ils font rien qu'à m'embêter!! <br /> <br /> Ils aiment bien Indochine, mais il faut qu'ils me charrient... "c'est trop injuste" disait le grand philosophe Calimero...<br /> <br /> Sexu, S, merci pour vos passages... ça va être mortel!!! J'ai fait comme toi S, trop peur qu'il y ait plus de places après... pis comme d'ici là, il peut se passer bcp de choses, je ne sais pas où je serai, ni avec qui, ben j'ai pris 2 places... on n'est jamais trop prudents! lol
K
Je peux pas dire que j'aime, mais en tout cas ça ne m'horripile pas non plus.<br /> <br /> Allez Indo, c'était pour charier.<br /> <br /> Mais tu peux venir prendre ta bière quand même.
A
>Kalomos: ouais, je sais, mais c'est juste histoire de chambrer, car en plus j'aime bien Indochine...
S
Moi j'irai surement les voir à toulouse.<br /> Faut juste que je négocie ça avec mon homme ;)
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité