Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Quand les mots deviennent caresses

Voici ce que j'ai reçu ce soir.... pour ceux qui ne le savaient pas, je m'appelle Ludovic... je suis sous le charme...




Ludique,

ton regard s'est égaré sur mes courbes et je te sens fasciné et lubrique


Une main empressée et ardente

effleure mes cheveux et ma nuque impatiente


Divin frisson

qui parcourt tout mon corps s'emplissant d'une incontrôlable agitation


Obéissant à chacune de tes caresses

ma chair sous ton emprise se tord de tant d'ivresse


Vibrante d'excitation et de plaisir,

je plonge dans la passion de ton désir


Intensément tu m'entoures de tes bras

et je te sussure "j'ai envie de toi"


Captive, prête à satisfaire le moindre de tes caprices

je me laisse envahir par ton implacable vice


Publicité
Commentaires
C
même pô vrai !<br /> Caliméro, va ! ;-)
I
Alex> vi, une acrostiche, c'est bien comme ça qu'elle me l'a vendu... merci Fanta<br /> <br /> MC et La brune> nan, pas silencieux pour ces raisons... mais la blogosphère m'inspire moins, les articles m'inspirent moins, alors je me tais...<br /> <br /> Cara Mia> je pense aussi de belles choses de toi, mais bon, comme tu me laisses tomber... :-"<br /> <br /> Agatha> oué, c'est clair, ou Léo, encore pire...
A
Inspirée la demoiselle ;-)<br /> Heureusement que tu ne t'appelles pas Eric ! :-D
L
Sourire... comme MamanCélib je comprends mieux ta discrétion ces temps-ci... C'est bien... vraiment...
C
On m'en fait pas (plus) des acrostiches comme ça... c'est où qu'on passe commande ?<br /> Tu as de la chance, "on" pense de belles choses de toi...<br /> ;-)
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité