Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
25 janvier 2009

4 garçons plein d'avenir...

Tiens!! ça me dit quelque chose ce titre... oui, bon, je sais, ils sont plus que 3 maintenant, mais venez pas me foutre mon titre en l'air hein!! Qui ça "ils"? Les Déja Vu, petit groupe lyonnais (vi, un comble pour un stéphanois comme moi!) qui depuis 2004, tourne dans les bars, festivals et scènes rock de France et de Navarre.

En gros, c'est le retour du Indocoup de cœur du mois avec ce groupe que j'écoute déjà depuis de nombreux mois (souviens toi MC, je t'en avais même parlé dans un comm sur un de tes articles musicaux) et qui va sortir un nouvel album début mars! Décidément, mars va être un gros mois niveau sorties puisque Indochine, les fatals, LPB Club, les Hurlements d'Léo, Déja vu sortent tous leur nouvel album ce mois-là.

Sur leur site www.dejavurock.com, vous pouvez découvrir certains titres du prochain album (je les écoute en boucle depuis 15 jours), n'en déplaise à mes co-auteurs qui n'ont pas les mêmes goûts :p, et vous pouvez également pré-commander l'album (je l'ai fait, vous vous en doutez bien).

J'ai pas trouvé grand chose comme vidéo, mais celle du dessous est pas mal du tout; désolé MC, c'est du YouTube, mais tu peux voir le même titre en enregistrement live lors d'une émission sur Dailymotion si tu cliques ici! De la même façon, vous pouvez accéder à leur myspace et leur facebook.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je les vois sur scène, dans cette configuration, ils me font penser à 4 p'tits gars from Liverpool...

Voici leur premier album, je l'ai trouvé sur Deezer, comme quoi on trouve aussi des p'tits trucs rock français sur Deezer, c'est assez rare pour le signaler.

Bonne écoute


Quoi?? ça manque de cul tout ça?? Oué, je sais.... si c'est pas malheureux....

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais, tu en avais parlé ? (Alzheimer, le retour !)
M
Fort agréable, mais il me manque un petit quelque chose pour être complètement convaincu...<br /> <br /> M.
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité