Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
17 février 2009

J'ai soif

Dave — Tu vois, moi, par exemple, autant au début je trouvais ça con de se déguiser, autant maintenant vous m’avez donné envie. Sauf que moi on va pas me reconnaître. C’est comme ça. Un vrai petit caméléon le Dave. Tu trouves pas que je me suis musclé ces derniers temps ? Tu veux voir mon déguisement ?

Peter — Tu sais, faut le voir porté. Tu as déjà entendu parler d’Artemus Gordon ? Je pense que tu peux faire beaucoup mieux qu’une simple chemise.

Dave — Ça c’est à peine croyable. Je me trouve une panoplie super bien. Une chemise dont je suis hyper fier, et voilà comment on le félicite, le Dave.

 

Ce dialogue plein de perspicacité est le reflet mon état d'esprit d'aujourd'hui. C'est vrai quoi, on se casse le cul à faire un article de 86 lignes (vérifiez, j'ai compté) et puis seulement deux com'...

 

Pour me venger je vais vais mettre de la pub !

Publicité
Commentaires
K
@ Ambroisie : je vois que la promesse du nutella a fait de l'effet ;-)<br /> Et non je ne l'avais sûrement pas dit mais je suis comme ça moi, je ne me vante pas d'être sur un blog, ou d'avoir sauver une grand mère de la noyade ou encore d'avoir un sexe de 22cm...
A
p'tain, dire que j'ai raté ces blind test pendant que j'étais en guerre avec mon FAI...<br /> trois ans aprés, j'en entends encore parler dis donc...
I
Ambroisie chez nous!!! Que dis-je!! La très belle Ambroisie chez nous!!!<br /> <br /> ça y est... des souvenirs de blind test me reviennent...
A
Putain, nan mais j'y crois pas ! Tu es sur un blog et tu me l'avais même pas dit ! (bon euh, toutes mes excuses si tu me l'as effectivement dit et que j'ai oublié. Donc effectivement, pour en revenir à ton comm chez moi, ne sachant pas que c'était toi, ce n'était pas drôle du tout. Maintenant, ça l'est. Ah la la ! que c'est compliqué d'être anonyme.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> A.
I
MONSIEUR enculé stp... :D
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité