Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
5 août 2009

Salut les p'tits clous..

Bon, faut pas faire attention au titre, c'était juste la petite seconde nostalgique du moment..

A part ça, rien de bien intéressant à raconter... on espère juste (je dis "on", mais je ne parle que pour ma gueule en fait) que vous passez, ou que vous avez passé, ou encore que vous allez passer de bonnes vacances...

Les miennes s'achèvent bientôt et je tenais juste à vous informer que j'ai de la nouvelle matière pour vous pondre quelques petits textes.. dignes des 1ers que j'écrivais... oui, je sais, j'aime mes textes, j'aime me lire, je m'aime...

Rendez vous donc à la rentrée, vu que d'ici là, j'ai un séminaire qui s'annonce, donc certainement encore un peu de matière... ça me manque un chouya de partager des choses avec vous...

Un bisou tout chaud à mes 2 acolytes... Bravo Kalo... tu m'as fait penser à Odile Deray...

Indokiss à toutes et tous (je vais me rpéter, mais surtout toutes hein)

Publicité
Commentaires
A
qques événements bien contraire à ma volonté que je vous narrerai peut-être si ce blog vire vraiment au regardage de nombril ont qques peu freiné mon inspiration créatrice, enculé de poulpe!!<br /> Mais t'inquiète, je reviendrai plus fort car ce qui ne vous tue point rend plus fort (parait-il)
I
C'est celà oui... Sexu adepte de l'oris fututio??? :D
S
ah ben, je commençais à m'inquiéter grave moi hein, faut plus disparaitre comme ça !!!!<br /> allez, si tu reviens avec une belle photo de tes fesses poilues je te pardonne ;)<br /> bisous
H
De non présentation d'enfant ce jour, je n'aurai rien de drôle ou de con ou écrire ici ce soir... On verra demain... <br /> <br /> On peut pas toujours être frais et dispo...<br /> <br /> Poil au dos...<br /> <br /> (tentative vaine d'être fin et drôle...)
I
Toi, tu vas avoir des problèmes!!!<br /> <br /> Il y aura de nouveaux textes, le 1er, normalement début septembre, point barre! Et si tu doutes encore, j'te marrave ta tête... :D<br /> <br /> En attendant, heureusement que tu es là...
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité