Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Ma marre aux canards

Excellentes relations entre la France et le Brésil qui comptent coopérer pour un monde meilleur.
Dommage, ça se traduit par la vente de 30 avions de guerre Raffales.

Un salarié de France Télécom tente de se suicider en pleine réunion après qu'on lui ait notifié son changement de poste.
C'est un accident du travail ou pas?

Une jeune fugueuse de 14ans enlevée et violée à plusieurs reprises en 5 jours par un groupe de 3 personnes dont une femme.
Je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort, je suis conte la peine de mort. (oui, la méthode Coué, ça marche)

Mobilisation sans précédent contre la grippe H1N1
Hum... ça sent la répétition avant le féau H5N1 ça...

Université d'été de la jeunesse UMP à Seignosse.
La ville est encore sous le choc d'avoir vu autant de pulls portés sur les épaules en si peu de temps...

Et pour l'instant c'est tout

Publicité
Commentaires
I
En fin de compte, je l'aimais bien hein... ^_^
K
Ha ha ha !!! T'as raison mon Indo chéri !
I
Jules?? T'as connu Jules toi aussi?? Putain celui-là... un bon ptit tocard... il était sur Sxs avec nous... on le prenait dans nos délires parce qu'on aimait bien sa femme en fait... on craignait qu'elle mette plus de photos sur son blog si on n'acceptait pas son petit chéri... au départ, je voulais pas l'accepter mais Alex a insisté... il est faible Alex...
K
Qui nous dit qu'ils sont pas en train de nous injecter une puce électronique pour nous surveiller... hein qui c'est qui nous dis pas ça ?<br /> <br /> Hier la grippe des canards<br /> Aujourd'hui la grippe des cochons<br /> Demain, la grippe des connards !<br /> <br /> Et sinon pour le point (dans leurs gueules) N°3 !<br /> Je propose de les nommer à vie "esclave sexuel de blogueurs méritants" J'en connais quelques uns de blogueurs sexuel qui prendraient beaucoup de plaisir à torturer des gens méchants en toute légalité, pis ça changerait des animaux. Je pense à un certain Maracas (encore lui) Butters n'est pas en reste non plus et je me souviens d'un nommé Jules qui affectionnait particulièrement ces petites tortures si délicatement raffinés.<br /> <br /> Et sinon Sarkosy c'est le VRP de la mort...<br /> <br /> - "Bonjour madame, j'ai de très belles centrales nucléaire à vendre, vous n'êtes pas intéressé ? Peu importe j'ai ici dans ma valise un couple de rafale qui fera l'admiration de vos voisins..."
H
LE RAFALE : Ca prend qu'un "F" déjà et puis faut bien remplacer les Crusader et les Super Etandards sur le "Sao Paulo", nouveau nom du Porte-Avions Foch sur lequel j'ai passé quelques années et participer entre autre aux campagnes de ce super bijoux de technologie qui enterre les ricains qu'est le Rafale (avec un seul "F")<br /> <br /> SUICIDE A FRANCE TELECOM : Ils ont qu'à embaucher du personnel moins susceptible...<br /> <br /> LA PEINE DE MORT : Je suis contre parce que c'est trop doux pour de tels monstres... On les butte et après c'est classé pour eux? Non, faut qu'ils aient ça toute leur vie sur la conscience... La loi du Talion mais en pire encore... <br /> <br /> H1N1 : Pour pas l'attraper, ne regardez pas la télé et ne lisez pas non plus les journaux... Y'aura pas plus de fléau que de cerises dans un pommier... Mais faire peur à la population, permet de la controler... <br /> <br /> JEUNESSE UMP : Certains disent qu'on y aurait vu Maracas et son col roulé...<br /> <br /> Je reviens sur le H1N1... Dans quinze jours on nous obligerait parait-il à nous vacciner... Donc atteintes à nos libertés et on continue à avancer vers le controle de la population avec diminution des libertés... De plus le vaccin a des effets secondaires pas corsés des hannetons apparemment
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité