Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Ya une grippe dans l'carbu

Et oui la grippe porcine est là, elle est méchante et elle va manger nos enfants (à moins que ce ne soit Maracas ça mais bon...) Mais oui vite, il faut avoir peur, dépêchez vous de paniquer que l'on puisse vous rassurer. En effet, nous avons tout un stock de vaccin anti-grippe, un truc miraculeux : le Tamiflu.

 

Et là dites donc, qu'est-ce que j'apprends ? Que le principal actionnaire de la société qui fabrique le Tamiflu n'est autre que, je vous l'donne Émile : Donald Rumsfeld ! Vous savez, il faisait parti de l’administration Bush, la même administration qui a fait croire au monde entier qu'il y avait des armes chimiques en Irak ce qui leur a permis d'acheter plein de chars à la société de Bush et d'aller piquer du pétrole... putain y a pas à dire, ils s'y connaissent en business les ricains.

 

La grippe aviaire, en 5 ans, n’a fait que quelques centaine de victimes (moins que les transports aérien cet été par exemple). La grippe A est bien pire, ah oui. Au Mexique, son pays d’origine et donc, le plus touché, elle en est à 45 morts (brrrrrrr ça fait froid dans le dos)

 

Mais il faut nous vacciner, de force même ! Et lancer la propagande (quand les gens ont peur ils sont plus dociles c’est vrai non ?) Et puis on parle moins de la crise, de la poste…
Je crois que plein d’autres choses font beaucoup plus de mort chaque année : la malaria (2 millions par an), la famine (16000 personnes par jour dans le monde), la route, le sida (2 millions en 2007), l’alcool (45000 par an en France seulement). Une lueur d’espoir : quand je vois que 80% des français s’en tape complètement de la grippe, ça met du baume à mon p’tit cœur de misanthrope.

 

Ah et tenez, les stagiaires du figaro sont victime de la grippe et raconté comme ça, c'est vrai que c'est effrayant (bon celui qui s'est déjà tapé une grippe carabinée ne trouvera rien de bien fantastique là dedans mais ça fait peur quand même non ? Moi je flippe ma mère)

Publicité
Commentaires
K
Bah ouais...
A
ouais, et puis surtout si vous cassez tous les mac do, je saurai plus où manger le midi...<br /> Ca m'embêterait quand même un peu
H
Déconne pas!!! Faut pas casser du mac do!!! Sinon les paysans et les alter-mondialistes vont pleurer parce que leurs enfants ne pourront pas trouver de job pour payer leurs études!!!<br /> <br /> (commentaire fait sous une éthylémie d'environ 3gr5 en retour de boite raccompagné par les copains de la BAC en service qui avaient peur que j'attrape froid en rentrant à pied... Si si c'est vrai!!! C'est bien d'avoir des relations chez les condés!!!)
K
Je me suis inoculé le virus du vaccin de la grippe, j'ai le droit de garder ma cagoule quand je manifeste pour casser des Mac DO ?
M
Je n'ai qu'une chose à dire :<br /> <br /> va t'faire inoculer !<br /> <br /> M.
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité