Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
2 juin 2007

Où est le fond de la pubelle version2

Eh oui, la nouvelle est tombée ce matin!!
Cette info était un cannular, qui faisait suite au décés du fondateur de la chaine publique holandaise, n'ayant pu bénéficier d'un don d'organe.
Le coup a parfaitement fonctionné, puisque l'info a été connue dans le monde entier, en soulevant une vague de protestation. Le fichier de donneurs holandais s'est aussi du même coup enrichi de 25 000 donneurs potentiels.

Publicité
Commentaires
A
alors, au départ, c'était une faute de frappe... quand je m'en suis rendu compte, j'ai préféré ne pas y toucher... le hasard fait parfois bien les choses comme on dit...
A
devenue pUbelle et non plus pOUbelle ???<br /> tu as raison de stopper net
A
en effet, et ne souhaitant pas faire de publicité à ce genre d'action, je stoppe là les nouvelles pour cette info...
N
Et bien ça va donner des idées à d'autres...
M
Potentiel dirons nous
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité