Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Photoshop Disasters

Bon c'est pas une révélation, peut être que certains d'entre vous connaissent déjà ce blog qui commence à dater mais dans le doute je balance :
Photoshop Disasters répertorie un max de bourde perpétrée avec le logiciel photoshop par des graphistes mauvais, distraits, je m'en foutistes... c'est au choix. je vous laisse quelques exemples qui parlent d'eux même.

tele7_1_ zoo2_1_  nike_1_

http://photoshopdisasters.blogspot.com

Publicité
Commentaires
A
euh... c'était pas sensé être l'inverse normalement...? :))
K
Elles sont dures celles du canard !<br /> <br /> la bruni tête la bibite à Sarko<br /> <br /> et j'ai ça moi :<br /> <br /> Sarko n'est pas loyal dans ses ruts.
A
de rien, quand on peut faire plaisir...<br /> tien, à propos de blague, j'ai lu celle là dans le canard la semaine dernière:<br /> L'abruti tête la bibine à Sarko.<br /> rhoooooo
K
Non c'est une faute (merde, il est d'un pointilleux le redac' chef... il est mal tombé avec moi, faudrait que je lui ressorte mes dictées du collège, oui celle avec des notes négatives, pour qu'il voit de ses propres yeux le fabuleux chemin que j'ai parcouru)<br /> <br /> <br /> <br /> Certes, certaines sont peu évidentes mais quand même des fois c'est abusé.<br /> Depuis je regarde toutes les pubs dans les magazines. Pas plus tard qu'hier au médecin, je feuillette "Elle" (oui à part Elle et le Figaro ya pas grand chose, un pauvre auto plus de temps en temps... jamais un Hot Vidéo ou un playboy ) et je tombe sur une pub pour des produits cosmétiques qui avaient de drôles de reflets dans l'eau.<br /> <br /> Faut voir combien ça gagne un graphiste comme ça, si c'est pour saloper le boulot c'est gâché.<br /> <br /> <br /> PS : merci Alex, j'ai mis 15 minutes à écrire ce com' à force de vérifier chaque mot suspect
A
quelques examples? c'est un jeu de mots..?<br /> J'ai parcouru le blog, pour certaines, il faut quand même bien chercher, même avec les commentaires... pointilleux les gonzes.
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité