Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
24 mars 2009

Du neuf avec du vieux

Il y a quelques jours, Alex parlait de remettre à l'honneur certains articles qui, à une époque, n'ont pas eu le succès qu'ils méritaient... si je remets aujourd'hui cet article, mon premier texte, c'est juste que pour moi, ces jours ci, il a une connotation particulière... ni de regrets, ni de remords... juste que depuis ce jour là, la vie n'a plus la même saveur, tout simplement.
Alors je vous fais de nouveau partager ces mots, qui, il y a un peu moins d'un an, sortaient si facilement...

Ce soir là, toute contre moi, je la trouvais si belle...

Après plusieurs jours d'attente, nous nous étions enfin retrouvés et pour profiter au mieux de notre intimité, nous avions investi un lieu haut perché, un peu reculé. Le jour commençait à tomber et c'est entouré de verdure, bien installés près d'un cerisier que nous avons enfin pu nous rapprocher et nous enlacer.
Ces derniers jours avaient été interminables et c'était un réel soulagement, une délivrance de la sentir respirer dans le creux de mon épaule. Elle était fraîche, pleine d'entrain, pleine de vie, pétillante comme au premier soir et toujours aussi sexy.
Confortablement posée à mes cotés, blottie contre moi, je l'embrassais dans les cheveux et me délectais de cette vue plongeante dans son décolleté. Je ne vous l'ai encore jamais dit, mais j'adore ses seins. A cet instant, j'étais heureux.... Tous les jours lorsque je l'entends, elle me fait de l'effet... le simple son de sa voix, ses mots me font frissonner et me font durcir... alors me retrouver là, contre elle... je vous laisse imaginer... d'ailleurs, elle le sent... et elle adore ça, elle en joue... elle me frôle, elle m'effleure, elle sait le désir grimper en moi et elle s'en réjouit... j'hume son parfum et passant mon visage dans ses cheveux, une main glisse sur son bras et vient caresser son torse... elle se blottit plus près de moi et ne peux plus rien ignorer de mon excitation... elle détourne alors la tête et m'embrasse... sa langue glisse sur mes lèvres, s'immisce entre elles mais sans encore pénétrer ma bouche... elle les savoure, les mordille légèrement, elle s'amuse... puis elle s'enfouit pour venir jouer avec ma langue... nos bouches nous unissent... les langues s'enroulent, se déroulent, se mêlent dans un délicieux baiser passionné... une main glisse dans son décolleté et attrape un sein, elle frémit sous cette caresse, sa poitrine se gonfle, son téton durcit sous mes doigts qui le pincent et le titillent... une main passe dans mes cheveux, elle appuie ma bouche contre la sienne, elle s'empare littéralement de ma langue, l'aspire et la retient avant de la relâcher entre ses dents, son corps se raidit, je la sens, je la veux, je la désire là, tout de suite, sur ce banc... mais je me détache... la nuit est tombée, les lumières de la ville scintillent, l'air est frais mais supportable, quelques voix de visiteurs nocturnes parviennent à nos oreilles, nos sens sont en éveil, je lis le désir et une folle envie dans ses yeux lorsque je m'écarte doucement d'elle, tout en caressant son sein... un feu d'artifices prend vie sur la ville et vient célébrer notre fusion... elle se lève s'avance vers le vide pour profiter du spectacle, je la rejoins et l'enlace par la taille, la pressant contre moi, mon sexe gonflé contre ses fesses, son bassin se déhanchant et se cambrant pour mieux me ressentir, mes lèvres jouant dans son cou, mes mains parcourant son corps et s'attardant sur ses seins, sur son sexe... des mains qui se font plus pressantes, entre ses cuisses je m'active, je la sens qui mouille à travers l'épaisseur de son jeans, alors j'accentue la pression de mes doigts, mon autre main passe d'un sein à l'autre, ces seins droits et fiers, dardés de plaisirs, tout excités et libérés de leurs vêtements, je l'entends gémir, ma bouche rejoint la sienne, je la sens en feu, désireuse... une de ses mains glisse derrière elle afin de masser ma queue, j'aime la sentir si envieuse, si chaude... elle est ardente et je sais qu'elle me veut en elle, qu'elle veut me sentir plus fort, que nos plaisirs fusionnent... ce soir, elle est mienne et je serai sien... j'entreprends d'enfouir ma main par-dessous son jeans... au moment même où un jeune couple vient prendre place sur le banc jouxtant le nôtre... le jeu se poursuivra ailleurs... peut-être dans un autre épisode..

Publicité
Commentaires
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité