Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Quel talent

Imaginez un peu que Renault se mette à vendre des croissans et des baguettes dans ses concessions, que Mac Do vous propose des assurances habitation dans ses restaurants, ou qu'une banque se mettent à vendre des téléphones dans ses agences... au mieux vous trouveriez ça absurde, au pire complètement débile.

C'est pourtant sur ce dernier cas qu'on dû se pencher les publicitaires du CIC, avec la problématique que j'imagine très bien: comment faire admettre au public cette idée incongrue sans que l'image de la banque soit décrédibilsée?
Eh bien c'est très simple... Il suffit de retourner le problème comme une crêpe en faisant passer celui qui trouverait ça débile pour un gros con dans une pub. Du coup, nous, téléspectateur, comme nous sommes sûr de ne pas être des gros cons, ben on se range du côté du banquier visionnaire qui a eu cette idée géniale avant les autres...

C'est très fort, bravo à l'agence de pub qui a fait ça.

Publicité
Commentaires
H
C'est la preuve qu'à la Poste il n'y a que des faignants derrière leur comptoir pas foutu de faire du relationnel commercial... Aucun esprit d'entreprise ces gens là... :-)
A
la Poste vend des téléphones portables depuis belle lurette dans ses bureaux et personne n'en a jamais parlé. Racisme anti service public !
I
Putain, ça fait quelques jours que j'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose... c'est la part de moi qui est restée dans Sxs... je fais une seconde de silence... <br /> <br /> Hé les gars, pour moi, ce soir, c'est les vacances!! <br /> <br /> Ciaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> ps: peut-être, un jour, je reviendrais...
K
bah voila, tout mon humour était dans sexy source... c'est pour ça que j'ai plus rien depuis quelques temps !
A
Vous vieillissez les gars... je me souviens d'un temps où vous aviez plus d'inspiration ...<br /> Malheureusement, plus aucun moyen de vous le rappeler... sexy-sources a disparu :(
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité