Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Tout le monde s'en fout, mais...

Ce soir à minuit, ma brute en chef, après près d'un an et demi d'entrainement et d'efforts, va fêter sa 1000ème victoire...

quand même, moi ça me fait quelque chose...

juste pour le voir:
 http://jon423.labrute.fr/cellule

et pour ceux qui ne m'ont pas encore créé d'élève:
http://jon423.labrute.fr 

Edit: Je suis pas fan de la diffusion des vidéos, habituellement ça me gonfle. Mais là quand même...

 

Publicité
Commentaires
S
moi j'ai joué à la brute pendant un temps et au final, ça m'a vite gonflé ^^<br /> alors toute mes félicitation pour ton acharnement mdrrr
A
Mais c'est qui ce Terri machin là???<br /> Un pote Normand? :)
H
TERRI BEUBEUL HEU LOTTE
K
TERRI BEUBEUL
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité