Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Le Kalo-Kouizz

Et voila le quizz de l'année (oui je peux me permettre car l'année est pratiquement finite et franchement, les quizz cette année c'était que d'la crotte)
Donc 20 morceaux plus ou moins ultra connus, traité façon "musique pour enfants en bas ages". Les morceaux portent des numéros, je vous serais gré de mettre le titre du morceau ainsi que l'interprète en face du numéro.
Vous aurez les résultat demain soir sous forme de note sur 20 (évidemment).

PS : le lecteur est en flash, si vous n'avez pas de lecteur... bah vous allez perdre du temps

   

Playlist

Publicité
Commentaires
A
ouais ben j'avais 11/20... je m'en tire tout juste avec la moyenne... et encore, Grenn Day, c'est un coup de bol ^^<br /> Sinon, le lecteur là, tu l'as trouvé ou?<br /> <br /> Et à propos de Michel, c'est marrant, j'ai eu une grosse discussion avec qqn y'a pas longtemps, je soutenanis que c'était Didier super, il me disait que non, c'était un Michel...<br /> C'est rigolo d'apprendre qu'on avait tt les deux raisons... :)
H
Tu viens de gagner une tringle à chiottes Tubiflex...<br /> <br /> Michel, l'ancêtre de Didier Super...
K
La modération j'ai pas eu le temps de chercher !<br /> <br /> Mais les paroles c'est Michel, ingénieur informaticien.<br /> Qui est également l'auteur de "les bretons c'est des con" (ou un truc du genre) et surtout le tube "Walker Texas Ranger" que nous reprenions en concert avec un de nos groupes (ah le succès avec ça)
H
Moi aussi j'ai mon quizz avec le thème des informaticiens... <br /> <br /> Ma question quizz de la mort qui tue du jour est :<br /> <br /> - Sauras tu retrouver le moyen de modérer les commentaires en trouvant qui est le chanteur auteur de ces magnifiques paroles? :<br /> <br /> Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien... J'aimeu les ordinateurs... Windows 98...
K
ouais, en fait j'ai pas trouvé comment faire les modérations
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité