Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
1 janvier 2010

2010 en live

Dans le dernier article, je parlais de ma muse... La transition était belle pour amener ce petit clip live...

Car pour moi, 2010, ça sera entre autres ça... au milieu de 80000 autres inconditionnels...

       

Plein de bonnes choses à vous petites branleurs, petites branleuses, pour cette nouvelle année

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est vrai que ces bloggueurs qui ne sont pas très réguliers sont a-ga-cants :-P.<br /> Mais bon, gentille comme je suis, j'ai décidé de parler en pensant à l'ensemble de l'année ;-)
I
Merci de ta trace laissée ici Pauline, ça fait plaisir.<br /> Mais tu nous mets une sacrée pression là hein, parce que niveau plaisir, on a plutôt été fainéant ici depuis plusieurs semaines :-"
P
Ptits branleurs vous mêmes, non mais :-))<br /> Une année qui démarre sous le signe de Muse sera une bonne année, moi j'vous le dis. Donc bonne et belle année à vous, blogguez bien pour notre plaisir à tous (même si je suis du genre souvent silencieuse, ca veut pas dire que j'aime pô) et un petit coucou pour mon copain Alex ;-)
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité