Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Revue du web

En attendant un très sérieux article consacré au débat sur l'identité nationale, petite récréation. Je vous conseille fortement la visite de ce site.

En tant qu'habitant de l'Aveyron, je dois avouer que ça a été très compliqué de réprimer mon fou-rire au bureau en lisant le passage sur la gastronomie locale...

Quant à celui-ci, c'est une nouvelle qu'aurait pu écrire Léandri, je vous le conseille aussi...

Après, à vous de faire votre choix...

Publicité
Commentaires
K
C'est du bon !!!<br /> <br /> J'ai adoré les articles sur Indochine, La Normandie, La seine Maritime et Rouen...<br /> <br /> Je vais y revenir souvent sur celui là et je vais faire tourner le lien ;-)
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité
Alex et Indo sont dans un bateau...Kalomos sort de l'eau
Publicité